Une lueur ensoleillée ou un soleil bronzé embrassant la peau sans soleil? Oui! En tout temps.

»sun« [Self-Tanning Mousse] 

Chaque année … Nous attendons l’été et nous ne pouvons pas attendre pour bannir les collants de nos tiroirs. Enfin, nous pouvons nous vêtir de nos plus belles robes et des magnifiques jupes. Mais en un regard vers le bas et suit rapidement la désillusion. De toute évidence, nos jambes ne sont pas du tout prêtes pour l’été.

Et nous, les femmes, savons que le moment est venu d’utiliser un autobronzant!

Voici comment bronzer comme une pro: Pour un résultat homogène et naturel – n’exagérez pas l’application et respectez les règles de l’autobronzant:

Avant: l’auto-bronzant interagit avec les cellules cornées de l’épiderme. Par conséquent, une couche cornée homogène est cruciale pour le résultat.
Pour ce faire, utilisez régulièrement un gommage »Intensa« [Soft Peeling] pour le visage et »Samtea« [Gant exfoliant] pour le corps. Considérez en
particulier les zones sèches telles que les talons, les genoux et les coudes. Nettoyez soigneusement la peau avant chaque application. De préférence en utilisant un gel
nettoyant ou une mousse. Assurez- vous que tout le déodorant soit complètement retiré.

Après: Après une application à mains nues, lavez-vous soigneusement les mains avec du savon, de préférence avec une brosse à ongles.
L’utilisation du pinceau sirène de bronzage fournit un résultat de bronzage optimal et évite les mains orange. Attendez que la mousse de bronzage et l’hydratant soient complètement absorbés avant de vous habiller. Évitez les vêtements serrés.

Sport & rasage: Veuillez laisser environ 8 heures entre le rasage et l’application de l’autobronzant. Peut-être se raser la veille et appliquer la mousse le matin.
Après l’application de l’autobronzant, attendez au moins 3 heures avant de vous entraîner.

Prenez soin de votre produit : Les autobronzants contiennent des substances délicates. Ils doivent être conservés à température ambiante et être utilisés en une seule saison. Exposés à des températures élevées, l’ingrédient bronzant contenu dans le DHA se décompose.

Les mains:Après l’application, n’oubliez pas de vous laver les mains, cela vaut également pour votre pinceau: appliquez une petite quantité de savon sur
la surface de la main et lavez votre pinceau. À la fin, vous pouvez nettoyer les zones qui présentent généralement une couleur plus claire, comme le côté
intérieur des bras, entre les doigts ou les paumes des mains avec un chiffon humide.

Taches: Prenez votre temps; les résultats inégaux se produisent en raison d’une application imprudente et trop rapide. Les taches ou un bronzage facial trop intensif peuvent être corrigés avec un coton et un tonique facial. Dans les cas graves, utilisez du jus de citron pur. Des taches ou un bronzage trop intense sur le corps peuvent être corrigés après la douche avec l’utilisation de »samtea « [Gant Oriental Exfoliant].